Traitement thermique des punaises de lit à Perpignan
Se débarrasser des Punaises de lit avec nos canons a chaleur et sans produits chimiques
La désinsectisation des punaises de lit, notre métier !
Les punaises de lit sont des insectes nuisibles redoutables qui ne se laisseront pas déloger facilement.
Il est scientifiquement prouvé que la punaise de lit ne peut survivre à une température de plus de 50 degrés.
Cette température détruit la punaise de lit peu importe l’étape de sa vie : adulte, nymphe ou encore à l’état de l’œuf.
Plusieurs années de recherches confirment qu’un seul traitement suffit pour anéantir une colonie entière de punaises de lit.
Notre équipe de professionnels se rend chez vous dans les meilleurs délais afin de vous débarrasser de tous les Nuisibles.
Plus qu'un simple prestataire, nous sommes reconnus par nos clients pour notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la fiabilité de nos interventions.
Comment fonctionne le traitement thermique
Alimentées par une génératrice située à l’intérieur de la remorque dispersent l’air chaud partout dans la ou les pièces infestées.
Un système de ventilation spécifiquement conçu pour assurer la distribution et la circulation de l’air chaud permet à la chaleur d’atteindre tous les espaces, incluant les petites fissures et cavités de votre propriété afin d’exterminer toutes les punaises.
Il est scientifiquement prouvé que la punaise de lit ne peut survivre à une température de plus de 53 degrés.
Cette température détruit la punaise de lit peu importe l’étape de sa vie : adulte, nymphe ou encore à l’état de l’œuf.
Plusieurs années de recherches confirment qu’un seul traitement suffit pour anéantir une colonie entière de punaises de lit.
Ce processus est entièrement pris en charge par nos techniciens.
Alimentées par une génératrice située à l’intérieur de la remorque dispersent l’air chaud partout dans la ou les pièces infestées.
Un système de ventilation spécifiquement conçu pour assurer la distribution et la circulation de l’air chaud permet à la chaleur d’atteindre tous les espaces, incluant les petites fissures et cavités de votre propriété afin d’exterminer toutes les punaises.
Compte tenu que nos techniciens ne peuvent être exposés à ces températures élevées sur des périodes de plus de 10 à 15 minutes, un système de contrôle à distance de la température indique le moment où la chaleur atteint toutes les commissures de votre maison.
Lors d’un traitement vous pouvez laisser tous vos effets effets dans la maison et réintégrer votre domicile dès que la température se réajuste à votre niveau de confort.
Le traitement thermique la solution la plus efficace et écologique
Notre traitement thermique et 100% écologique et permet d’éliminer totalement les punaises de lit de votre logement ou des chambres d’hôtels.
La chaleur pénètre les murs, et imprègne chaque centimètre carré d’une pièce infestée, vous assurant ainsi de l’extermination totale des punaises.
Comment fonctionne le traitement thermique ?
Nous utilisons une technologie thermique de pointe efficace, spécialement conçue pour pénétrer et imprégner les zones infestées.
Voilà une solution sécuritaire pour vous, mais mortelle pour les punaises de lit.
Un traitement thermique unique, effectué en un seul jour, suffira à éliminer entièrement les punaises de lit.
Vous pouvez réintégrer la zone traitée immédiatement, le jour même.
la Solution incontournable pour l’éradication des punaises de lit
Avantages instantanés du traitement thermique
Voici plusieurs avantages d’un traitement thermique pour l’extermination de punaises de lit:
• Élimination des punaises de lit à chaque phase de leur cycle de vie démontrée scientifiquement
• Efficacité garantie à 100 % • Minimum de préparation requise • Les meubles et effets personnels demeurent dans l’espace traité • Sans pesticide
• Sans danger pour les personnes souffrant d’allergies ou sensibles aux produits chimiques
• Traitement unique • Réintégration de la zone traitée le jour même
• Aucun résidu chimique; tout est propre et désinfecté
Où piquent les punaises de lit
Les punaises de lit sont des insectes nuisibles qui peuvent faire de votre nuit un cauchemar.
En effet, cet insecte attend généralement la nuit, que vous tombiez dans un sommeil paisible pour venir vous piquer.
Les punaises de lit piquent généralement les parties de votre corps les plus dénudées et accessibles.
Dans la mesure où vous elles viennent souvent par le dessous (matelas, literie, lits, meubles, linge…) les parties de votre corps les plus susceptibles de se faire piquer sont : le dos, les bras, les jambes, le cou.
Comme son nom l’indique, c’est dans votre chambre à coucher que vous êtes le plus susceptible de vous faire piquer, mais cet insecte nuisible peut se cacher un peu partout dans votre maison.
De plus, si vous avez des animaux de compagnie comme les chiens où les chats, ils auront tendance à coloniser les espaces de vie de vos compagnons à quatre pattes.
- Chambre à coucher : matelas, lit, literie, coussin, tapis, armoire à vêtements…
- Salle de bain : pile de vêtements, armoire à serviettes…
- Salon : canapé, fauteuil, tapis, plaid
- Et aussi : moquette, lampes, plinthes, panier à chien, arbre à chat, sacs de voyage, valises, meubles, le linge de maison…
Piqûres de punaises de lit les symptômes
Quand une punaise de lit vous pique, vous ne sentirez rien sur le moment. Il y a même fort à parier que vous ne remarquerez pas la piqûre avant de ressentir les premiers symptômes.
Le saviez-vous : les piqûres de punaises de lit sont indolores, car lorsque ces insectes piquent, ils injectent d’abord une salive anesthésiante avant de sucer votre sang.
C’est cette salive qui est responsable de l’apparition d’un bouton rouge et de démangeaisons.
- Boutons rouges : comme pour les piqûres de moustique, celles des punaises de lit entraînent l’apparition d’une éruption cutanée (bouton rouge) que vous remarquerez à votre réveil.
- Démangeaisons : la piqûre de punaise de lit provoque une petite réaction inflammatoire sur la peau de la victime qui va se traduire par des démangeaisons – une envie folle de vous gratter va vous prendre dès le réveil.
Comment identifier les piqûres de punaises de lits
- Piqûre sans bruit : contrairement aux moustiques et autres insectes volants qui hantent parfois vos nuits avec ce bruit stressant de bourdonnement, la punaise de lit ne fait aucun bruit.
- Piqûre indolore : contrairement au moustique tigre, aux guêpes et autres insectes hyménoptères, la piqûre de la punaise de lit ne fait pas mal.
- Piqûres multiples : c’est souvent le signe principal permettant d’identifier qu’il s’agit de piqûres de punaises de lits. Un seul insecte peut vous piquer jusqu’à dix fois en une seule nuit, de manière très localisée.
- Piqûre la nuit : la punaise de lit est un insecte qui vit la nuit et dort le jour. Il rare de vous faire piquer en pleine journée.
4 signes pour identifier la présence de punaises de lit
1. Traces noires : si vous identifiez de la poussière noire dans votre lit il peut s’agir de punaises de lit mortes ou de leurs excréments.
2. Traces de sang : la présence de taches de sang sur votre literie ou vos vêtements peut indiquer une présence de punaises de lit.
3. Odeur : une infestation de punaises de lit dégage une odeur désagréable.
4. Piqûre : les punaises de lits piquent, et piquent beaucoup même !
Comment les punaises de lit arrivent dans votre logement ?
Comment soulager les démangeaisons ?
Le saviez-vous : quand les démangeaisons, arrivent elles vont s’intensifier durant plusieurs secondes, quelques minutes au maximum avant de s’atténuer, voire de disparaître, même si vous ne vous grattez pas.
Ce qu’il ne faut pas faire : en vous grattant vous aller irriter votre peau et agrandir la zone de démangeaison. Le bouton rouge va grandir ou vous aurez des rougeurs.
Vous risquez même de créer une infection.
Ce que vous pouvez faire pour soulager la démangeaison : comme pour soulager une piqûre de moustique, il existe plusieurs remèdes de grands-mères que vous pouvez tester : eau froide, glaçon, huile essentielle, aloe verra…
Nous vous conseillons de vous rendre en pharmacie pour écouter les conseils d’un professionnel de santé et avoir un traitement adapté.